Votre smartphone est devenu une extension de votre main ? Vous l’emmenez partout avec vous et vous pensez le connaitre par cœur ? Vous vous trompé ! Ce petit cachottier a encore des secrets que très peu de personnes connaissent ! Lisez vite cet article pour en découvrir 8 qui vous eront bien utiles au quotidien et n’hésitez bien-sûr par à partager avec vos amis ! Afficher la suite histoire enfant, voiture, smartphone sms, iphone, téléphone, moto, vidéo, vêtement, dessin animé, mobile, image, photo, famille, santé,

Le chien le plus fidèle au monde, après la mort de son maître, chaque jour il quitte la maison, son fils décide de le suivre et découvert l’incroyable!

C’est de notoriété commune, le chien est le plus fidèle ami de l’Homme. C’est bien plus qu’une relation de maître à animal de compagnie qui peut se créer avec nos petits compagnons canins. Tout comme un humain, ces petites bêtes peuvent se trouver réellement affectées lors de la perte d’un être cher soit ici, de leur maître.

Le petit chien de cette histoire qui suit nous le prouve une fois de plus. On se croirait dans un film sentimental, mais c’est pourtant bien réel. Cela s’est déroulée à Bursa en Turquie. Césur, adopté par Mehmet Ilhan deux ans auparavant s’est beaucoup attaché à son maître et il l’a prouvé au monde entier. Le premier à s’en être rendu compte est le fils de Mehmet Ilhan.


En effet, à l’âge de 79 ans, le vieil homme est mort soudainement, laissant derrière lui une famille en deuil et un Césur. Du jour au lendemain, le comportement de l’animal a radicalement changé. Lorsque le corps du ramener à la maison familiale, il restant à ses côtés nuits et jours. Jusqu’à l’enterrement de son maître, il était impossible de l’approcher ou même de le toucher a expliqué le fils.
Étonnement général : au moment des funérailles, le petit chien a effectué l’ouverture de la procession qui amenait la dépouille au cimetière.

Après les funérailles, Ilhan, le fils du défunt a décidé d’adopter Cesur, bien décidé à lui offrir tout l’amour dont il avait droit. Cependant, l’homme s’est vite rendu compte que chaque jour le chien quittait la maison lorsque celui-ci allait travailler. Curieux, il décida un jour d le suivre dans le but de découvrir où se rendait Cesur.

Quelle ne fut pas se surprise lorsque sa filature le conduisit au cimetière jusqu’à la tombe de son père. Les employés du lieu ont confirmé le fait que le chien venait tous les jours à la même heure se recueillir à ce même endroit.

Une histoire tout à fait touchante qui nous prouve une fois de plus que les animaux de cesseront jamais de nous étonner.



Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒