Votre smartphone est devenu une extension de votre main ? Vous l’emmenez partout avec vous et vous pensez le connaitre par cœur ? Vous vous trompé ! Ce petit cachottier a encore des secrets que très peu de personnes connaissent ! Lisez vite cet article pour en découvrir 8 qui vous eront bien utiles au quotidien et n’hésitez bien-sûr par à partager avec vos amis ! Afficher la suite histoire enfant, voiture, smartphone sms, iphone, téléphone, moto, vidéo, vêtement, dessin animé, mobile, image, photo, famille, santé,

Les femmes enceintes devraient faire l’amour tous les jours. Voici les 4 raisons pourquoi

La maternité est un passage clé et très important dans la vie d’une femme. Alors tous les moyens pour que ces 9 mois se passent bien sont permis.

Porter un enfant pendant neuf mois peut souvent s’avérer inquiétant, stressant et douloureux. C’est une charge que seule la femme peut porter. Heureusement, les hommes peuvent aider à les soulager.
Il y a beaucoup de choses que les hommes peuvent faire pour soulager leurs femmes lors de la grossesse.
La plupart d’entre elles pensent que les rapports sexuels pendant la grossesse feraient du mal au fœtus.
Ce n’est pas du tout le cas ! Bien au contraire !
Faire l’amour avec votre compagnon pendant la grossesse est une très bonne idée et permet de vous détendre et de renforcer vos muscles pour l’accouchement. En plus de cela, les avantages sont nombreux !
Voici donc 4 raisons pour lesquelles vous devriez faire l’amour pendant votre grossesse :

1) Cela va faire baisser votre tension artérielle. L’oxytocine, l’hormone de l’amour est libérée pendant l’acte et soulage votre stress.
2) Cela va vous permettre de mieux dormir. En effet, un orgasme permet de s’endormir rapidement de connaître moins de problèmes durant la nuit.
3) Si jamais vous vous sentez moins attirante, sachez qu’avoir des relations sexuelles pendant votre grossesse renforcera l’intimité entre vous et votre compagnon. (Vous vous sentirez plus confiante, à l’aise et joyeuse)
4) Pour finir, cela réduit les douleurs, quels qu’elles soient. L’œstrogène, une des hormones que vous libérez pendant l’amour, accompagnée de progestérone et la prolactine (deux autre hormones) permettent l’écoulement du sang vers le vagin et augmentent la lubrification et la sensibilité en diminuant la douleur.



Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒