Votre smartphone est devenu une extension de votre main ? Vous l’emmenez partout avec vous et vous pensez le connaitre par cœur ? Vous vous trompé ! Ce petit cachottier a encore des secrets que très peu de personnes connaissent ! Lisez vite cet article pour en découvrir 8 qui vous eront bien utiles au quotidien et n’hésitez bien-sûr par à partager avec vos amis ! Afficher la suite histoire enfant, voiture, smartphone sms, iphone, téléphone, moto, vidéo, vêtement, dessin animé, mobile, image, photo, famille, santé,

Une astuce magique pour guérir d’une migraine en 5 minutes chrono !

Dans la vie de tous les jours, les maux de tête sont assez fréquents et peuvent se régler rapidement. Cependant, lorsqu’une migraine apparait, il devient plus difficile de s’en séparer, surtout quand nous n’avons pas de médicaments à proximité.
Cela peut alors devenir réellement handicapant.
Mais ce problème est terminé ! Grâce à la science, il est aujourd’hui possible de se débarrasser des maux de tête harassant grâce à… l’acupression !
Mais qu’est-ce que l’acupression ? C’est en fait un massage des doigts qui ressemble à l’acuponcture et à la réflexothérapie.
Mais où doit-on se masser ?
Pour commencer, installez-vous confortablement et détendez-vous. Vous n’aurez besoin que de 30 secondes à 1 minute.
Il existe 6 points principaux. Dans tous les cas, massez de manière circulaire et tout ira mieux au bout de 5 à 10 minutes:
   1) Le troisième œil (Yintang), se trouve au milieu entre les sourcils


   2) Les points à la base de l’extrémité intérieure des sourcils améliorent l’écoulement du nez et l’acuité visuelle


   3) Des deux côtés des narines, alignés aux yeux. Cela ouvre aussi les sinus, réduit les maux de dents et à soulage le stress.


   4) Au milieu de la partie arrière de la tête, entre l’oreille et le haut de la colonne vertébrale, ces points permettent de soulager la congestion nasale, la  douleur aux yeux et aux oreilles, les maux de tête importants et les migraines.


   5) Les points Shuai qui sont à environ 3 cm du début des cheveux, sur la tempe. Les pressions ici soulagent la douleur dans la région temporale et la fatigue oculaire.


   6) Sur le dos de la main entre le pouce et l’index, cette dernière pression soulage aussi la douleur au dos, aux dents, ainsi que la tensions au niveau des muscles du cou.



Chaque maman devrait avoir ça ! Commander ici 🛒