Votre smartphone est devenu une extension de votre main ? Vous l’emmenez partout avec vous et vous pensez le connaitre par cœur ? Vous vous trompé ! Ce petit cachottier a encore des secrets que très peu de personnes connaissent ! Lisez vite cet article pour en découvrir 8 qui vous eront bien utiles au quotidien et n’hésitez bien-sûr par à partager avec vos amis ! Afficher la suite histoire enfant, voiture, smartphone sms, iphone, téléphone, moto, vidéo, vêtement, dessin animé, mobile, image, photo, famille, santé,

Un jeune garçon victime de harcèlement scolaire a ému toute la toile.

Un jeune garçon appelé Keaton Jones et originaire de Knoxville dans le Tennessee, a ému la toile avec une vidéo où il explique, en larmes, ce que des camarades de classe lui font vivre au quotidien. Une vidéo très émouvante qui a ému toute la toile, célébrités comprises.

Pendant qu’il se filme, le jeune américain se confie : « Ils ont versé du lait sur moi et du jambon sur mes vêtements puis m’ont jeté du pain. Par curiosité, pourquoi ils harcèlent ? Quel est l’intérêt ? Pourquoi ils prennent plaisir à s’en prendre à des innocents et de trouver un moyen d’être méchants envers eux ? Ça ne va pas. Ils se sont moqués de mon nez, ils m’ont dit que j’étais moche et que je n’avais pas d’amis. Je n’aime pas ce qu’ils me font subir. Et je n’aime pas quand ils le font à d’autres, parce que ce n’est pas bien. Les gens différents n’ont pas besoin d’être critiqués. Ce n’est pas leur faute. Si on te critique, il ne faut pas que tu laisses ça t’atteindre. Mais c’est dur. Ça s’arrangera probablement un jour. »

La maman de Keaton qui en a plus qu’assez de voir son fils malheureux aussi a déclaré : Cette vidéo est le reflet d’un trop-plein de colère pour la mère, qui pour la énième fois se doit de venir chercher son fils à l’école car ce dernier est terrorisé à l’idée d’aller à la cantine. « Mes enfants sont loin d’être parfaits, mais d’après tous les échos que j’ai eus, il se comporte bien à l’école. Parlez à vos enfants. Certains de mes amis m’ont dit qu’ils étaient gentils avec lui uniquement pour embêter d’autres personnes. Nous savons tous ce que ça fait de vouloir être inclus, mais seulement une poignée de personnes savent comment c’est de n’être inclus nulle part ».

Cette vidéo qui reflète le quotidien de bien trop d’adolescents a connu une vague de succès incroyable. Elle ne compte pas moins de 22 millions de vues depuis vendredi et a été partagée par plus de 437 000 sur Facebook.
Sa sœur, Lakyn, touchée par les marques d’affection qu’a reçu son frère, s’est exprimé quant à la viralité de la vidéo : « Voir le visage de mon frère partout sur Internet et le soutien que les gens lui apportent, c’est le sentiment le plus incroyable au monde »

Ce qui est le plus incroyable, c’est que pas uniquement des jeunes ont régit. Des stars ont également apporté leur soutien au garçon. Par exemple, Chris Evans, lui a même adressé un message sur Twitter et l’a invité à l’avant-première des Avengers : « Reste fort Keaton. Ne les laisse pas t’atteindre. Je te promets que ça ira mieux. Pendant que ces idiots de ton école décident du genre de personnes qu’ils seront dans ce monde, pourquoi ne viendrais-tu pas avec ta mère à la première des Avengers à Los Angeles ? »

L’actrice Hailee Steinfeld, elle, lui a proposé d’être son cavalier pour l’avant-première de son film, Pitch Perfect 3 : « Je voulais te dire que tu es génial. […] J’aimerais que tu sois mon cavalier à la première de « Pitch Perfect 3 » mardi et si tu veux venir, envoies moi un message pour qu’on puisse prévoir ton voyage. J’espère t’y retrouver ! »
Snoop Dog, Justin Bieber, Ryan Secreats et même Perez Hilton ont lui ont également apporté leur soutien de manière très touchante.

N’oubliez pas qu’en France il existe un numéro vert pour pouvoir en parler : 3020 « Non au harcèlement ».

N’hésitez pas à en parler autour de vous pour sensibiliser tout le monde !



AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒