Votre smartphone est devenu une extension de votre main ? Vous l’emmenez partout avec vous et vous pensez le connaitre par cœur ? Vous vous trompé ! Ce petit cachottier a encore des secrets que très peu de personnes connaissent ! Lisez vite cet article pour en découvrir 8 qui vous eront bien utiles au quotidien et n’hésitez bien-sûr par à partager avec vos amis ! Afficher la suite histoire enfant, voiture, smartphone sms, iphone, téléphone, moto, vidéo, vêtement, dessin animé, mobile, image, photo, famille, santé,

Disparu depuis 19 ans à l’âge de 5 ans, ses parents découvrent la vérité !

Ils l’emmènent alors loin de sa ville et s’installent à Long Prairie dans le Minessota. Ils changent  d’identité, de même que le garçon à ses 18 ans qui s’appellera alors depuis Michael Jeff Landers. Cependant, il gardera
Quant au petit garçon, il gardera son numéro de sécurité sociale et ne changera de nom qu’à ses 18 ans pour s’appeler Michael Jeff Landers !

Mais après 19 longues années, la police le retrouve enfin.
Après de nombreuses et longues recherches, les enquêteurs vont finalement les retrouver… 19 ans plus tard. Evidemment, c’est un homme qu’ils ont retrouvé, vivant non loin de la maison de ses grands-parents, avec sa femme et ses enfants.
Malheureusement, les grands-parents font maintenant face à de graves accusations d’enlèvement. Mais Richard, sa femme et son père les défendent tout de même, comprenant leur geste.
« J’étais là où je devais être », a déclaré le jeune homme. « Mes grands-parents étaient dans le droit et je me fiche de ce que les autres pensent »


« Ces gens étaient de bonnes personnes. C’était une erreur de leur part de faire cela, mais je peux comprendre pourquoi. Mais je ne pense pas non plus que l’enfant ait été en danger avec eux » a déclaré un des enquêteurs.

Quoi qu’il en soit, les parents biologiques de Richard Landers Jr sont…



AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒