Votre smartphone est devenu une extension de votre main ? Vous l’emmenez partout avec vous et vous pensez le connaitre par cœur ? Vous vous trompé ! Ce petit cachottier a encore des secrets que très peu de personnes connaissent ! Lisez vite cet article pour en découvrir 8 qui vous eront bien utiles au quotidien et n’hésitez bien-sûr par à partager avec vos amis ! Afficher la suite histoire enfant, voiture, smartphone sms, iphone, téléphone, moto, vidéo, vêtement, dessin animé, mobile, image, photo, famille, santé,

8 choses que l’on peut avoir gratuitement en avion

Changé de siège: Une fois les passagers installés  et le décollage terminé, il est possible de changer de siège pour se trouver à côté de son compagnon de route. Sachez que votre place n’est pas définitive.

Trouver un docteur: « Ya-t-il un docteur parmi nous ? » une phrase sorti d’un film, mais en réalité il est possible de demander s’il y a un docteur  parmi les passagers. En contrepartie, le docteur peut recevoir des avantages de la part de la compagnie aérienne.

Remplir sa bouteille vide: avant de monter dans l’avion, il est obligatoire de vider sa bouteille d’eau. Une fois à bord, vous pouvez demander à ce qu’on vous la remplisse.

Des lingettes nettoyantes: Il est possible d’avoir des lingettes nettoyantes pour désinfecter les tablettes, accoudoirs et autres.

Des accessoires pour un vol plus agréable: Des masques pour dormir et des brosses à dents peuvent être offert par le personnel afin de rendre le vol plus agréable. Pour les petits, des coloriages peuvent être demandés.