Votre smartphone est devenu une extension de votre main ? Vous l’emmenez partout avec vous et vous pensez le connaitre par cœur ? Vous vous trompé ! Ce petit cachottier a encore des secrets que très peu de personnes connaissent ! Lisez vite cet article pour en découvrir 8 qui vous eront bien utiles au quotidien et n’hésitez bien-sûr par à partager avec vos amis ! Afficher la suite histoire enfant, voiture, smartphone sms, iphone, téléphone, moto, vidéo, vêtement, dessin animé, mobile, image, photo, famille, santé,

Ces parents inconscients tuent leur bébé de 9 semaines d’une manière atroce !

Voici une nouvelle histoire des plus tragique.
Un bébé est mort suite à la maltraitance subit par son père et à la passivité de sa mère.
Dans le Missouri, aux USA, Un bébé de neuf semaines dont le père aurait poussé ses doigts dans la gorge de son enfant pour l’empêcher de pleurer est mort.
L’affaire aurait eu lieu entre le 18 octobre et le 7 novembre au domicile du couple. L’enfant s’appelait Jax et sa courte vie ne fut pas très rose. Il semble qu’il aurait subi un grand nombre d’abus qui lui auraient infligé plusieurs blessures. Parmi ces dernières on compte des os cassés et des saignements sur le cerveau. Il aurait même été hospitalisé suite à toutes ces violences.
Malheureusement, il y eu une fois de trop. Le pauvre bébé est mort à l’hôpital après une énième maltraitance, ce qui a été confirmé par la police de Wentzville.


Devant le corps inanimé de l’enfant, les médecins ont essayé de comprendre. C’est alors que le père, Robert James Burnette, 19 ans, aurait avoué avoir poussé ses doigts dans la gorge de son fils, de l’avoir secoué violemment puis ramassé par le cou avant de le jeter contre un mur. Une scène à peine croyable et d’une violence inimaginable.
L’homme avait déjà été accusé de négligence à l’égard des enfants. Il avait déjà fait des séjours en institutions psychiatriques pour des problèmes de gestion de colère, aurait déjà tenté de tuer son frère à plusieurs reprises. Mais après cette histoire, le procureur du comté l’a accusé de mauvais traitements à l’encontre de son enfant.
La mère de Jax, elle non plus, n’est pas innocente. A 20 ans, elle fait également face à des accusations d’abus car elle n’aurait rien fait pour protéger son enfant.



AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒