C’est une histoire peu ragoutante que nous allons vous raconter. Daniela Liverani gardera bien longtemps en mémoire ce vilain passage de sa vie. Revenue d’un voyage au Viêt Nam, la jeune écossaise a senti quelque chose bouger dans une de ses narines. Elle saignait également beaucoup du nez. Mais elle ne s’inquiéta pas tout de suite, pensant que ses symptômes étaient dus à un accident de moto survenu récemment.
Au bout d’un mois, la jeune femme commence à s’inquiéter de son état de santé, d’autant plus que la chose qui était à l’intérieur de son nez gênait énormément sa respiration.
Puis un jour, elle découvre la terrible vérité est apparue…
« Je me suis dépêchée de sortir de la douche pour aller voir de plus près ce qui se passait dans mon nez. En m’approchant du miroir, j’ai vu des nervures. C’est là que j’ai constaté que c’était un animal », explique la jeune Écossaise.
Avec une amie, la femme part aux urgences. Là-bas, un médecin et une infirmière ont examiné l’intérieur de son nez et ils ont découvert avec effroi qu’il s’agissait en fait d’une sangsue !
À l’aide de pinces, le docteur tente alors de déloger la bête de ses conduits nasaux. Il lui a fallu plus de 30 minutes pour y parvenir.
« J’étais à l’agonie. Chaque fois que le docteur….
Alerte emploi de rêve : pour 30 films Disney visionnés, une entreprise vous paye 1000$
Il adopte une fillette de 13 jours atteinte du syndrome de down qui a été rejetée 20 fois
8 choses que l’on peut avoir gratuitement en avion
Cet SDF a été complètement ignoré par les personnes qui se rendaient à l’église. Ils vont ensuite connaitre la honte de leurs vies.
Beaucoup de math avant de mettre fin à leur relation
Une vengeance très calme !
La qualité des jeux vidéos sur Wii..
Les 15 soucis que font les personnes qui ont un prénom étrange
Malheureusement, 90% d’entre vous ne partageront pas ce qui suit..