Ils l’emmènent alors loin de sa ville et s’installent à Long Prairie dans le Minessota. Ils changent d’identité, de même que le garçon à ses 18 ans qui s’appellera alors depuis Michael Jeff Landers. Cependant, il gardera
Quant au petit garçon, il gardera son numéro de sécurité sociale et ne changera de nom qu’à ses 18 ans pour s’appeler Michael Jeff Landers !
Mais après 19 longues années, la police le retrouve enfin.
Après de nombreuses et longues recherches, les enquêteurs vont finalement les retrouver… 19 ans plus tard. Evidemment, c’est un homme qu’ils ont retrouvé, vivant non loin de la maison de ses grands-parents, avec sa femme et ses enfants.
Malheureusement, les grands-parents font maintenant face à de graves accusations d’enlèvement. Mais Richard, sa femme et son père les défendent tout de même, comprenant leur geste.
« J’étais là où je devais être », a déclaré le jeune homme. « Mes grands-parents étaient dans le droit et je me fiche de ce que les autres pensent »
« Ces gens étaient de bonnes personnes. C’était une erreur de leur part de faire cela, mais je peux comprendre pourquoi. Mais je ne pense pas non plus que l’enfant ait été en danger avec eux » a déclaré un des enquêteurs.
Quoi qu’il en soit, les parents biologiques de Richard Landers Jr sont…
Gagnez 300 $ si vous mettez le nain dans un baril
11 astuces pratique à faire avec une éponge de cuisine
8 choses que l’on peut avoir gratuitement en avion
Le pauvre Marc devrait choisir un autre numéro pour tester ses messages..
Ils n’ont vraiment honte de rien, surtout il y’a pas mal du monde autour d’eux !
Les parents engagent cette Nounou de 22 ans! Mais ce que la femme fera à leur fille de 16 mois va laisser tout le monde sans voix !
Ce Pauvre mec s’est pris pour Harry Potter en voulant traverser le mur de la gare de King’s Cross pour rejoindre la voie 9¾ ! malheureusement pour lui, ça n’a pas marché…
Quand on fait pas attention avec le correcteur automatique..
Une fille qui connait bien ses besoins sur Tinder.