Ils l’emmènent alors loin de sa ville et s’installent à Long Prairie dans le Minessota. Ils changent d’identité, de même que le garçon à ses 18 ans qui s’appellera alors depuis Michael Jeff Landers. Cependant, il gardera
Quant au petit garçon, il gardera son numéro de sécurité sociale et ne changera de nom qu’à ses 18 ans pour s’appeler Michael Jeff Landers !
Mais après 19 longues années, la police le retrouve enfin.
Après de nombreuses et longues recherches, les enquêteurs vont finalement les retrouver… 19 ans plus tard. Evidemment, c’est un homme qu’ils ont retrouvé, vivant non loin de la maison de ses grands-parents, avec sa femme et ses enfants.
Malheureusement, les grands-parents font maintenant face à de graves accusations d’enlèvement. Mais Richard, sa femme et son père les défendent tout de même, comprenant leur geste.
« J’étais là où je devais être », a déclaré le jeune homme. « Mes grands-parents étaient dans le droit et je me fiche de ce que les autres pensent »
« Ces gens étaient de bonnes personnes. C’était une erreur de leur part de faire cela, mais je peux comprendre pourquoi. Mais je ne pense pas non plus que l’enfant ait été en danger avec eux » a déclaré un des enquêteurs.
Quoi qu’il en soit, les parents biologiques de Richard Landers Jr sont…
Gagnez 300 $ si vous mettez le nain dans un baril
Alerte emploi de rêve : pour 30 films Disney visionnés, une entreprise vous paye 1000$
11 astuces pratique à faire avec une éponge de cuisine
Comment préparer et réussir une histoire épique !
Saurez-vous reconnaître ce star quand il était enfant ?
Des personnes avec un poids de plus 100KG, mais aussi avec une souplesse incroyable
L’homme est comme le bluetooth et la femme est comme le Wifi
Une liste de 20 noms de rues les plus insolites en France (ce n’est pas une blague, mais cela existe pour de vrai)
Quand un étudiant donne une bonne leçon à son prof!