Il adopte une fillette de 13 jours atteinte du syndrome de down qui a été rejetée 20 fois (Page 3 ) | 6 novembre 2019
Annonce:

Luca savait ce qu’il voulait, il était bien déterminé, il voulait s’occuper de quelqu’un atteint d’une maladie grave, d’un problème de comportement ou d’un handicap. Durant son adolescence, son meilleur ami avait été diagnostiqué d’un cancer en phase terminale et Luca resta avec lui jusqu’à son dernier souffle.

Il a vu et vécu cette douleur dés son jeune âge, il a ressenti cette peur et se désespoir et depuis, il a voulu passer sa vie à aider ceux qui sont dans le besoin. Il commença donc à être bénévole dans une église locale pour aider les personnes atteintes de maladies graves.

Dès que l’occasion se présenta, sans aucune retenue ni peur, il adopta un enfant atteint du syndrome de Down. Il trouva la petite princesse à l’hôpital dans un berceau minuscule et dès lors, il sentit instantanément ce lien spécial qui ne pouvait unir qu’un parent et son enfant et là, ce fut une certitude pour lui que c’était sa fille.

Alba a grandi et elle a l’air très heureuse avec son père. Il semble que tout les deux avaient besoin l’un de l’autre, ils avaient le besoin de se sentir en famille et très aimés.

Aujourd’hui, grâce à Luca, la petite Alba…

Annonce:
Annonce:
Fermer