C’est le cas de quasiment toute personne normale. Péter en public et même dans la sphère privée est gênant et met mal à l’aise. C’est en effet généralement une preuve de mauvaise éducation.
Cependant, des découvertes récentes prouvent que cela n’est pas mauvais pour l’organisme, bien au contraire ! Ainsi, avoir des flatulences en compagnie de votre partenaire ne devrait pas vous gêner ! Voici pourquoi…
Dès le début d’une relation, chacune des deux personnes essaye d’être parfait aux yeux de l’autre pour lui plaire à tout prix. Cependant, lorsque la relation devient durable, il est de plus en plus difficile de cacher tout ce qui est personnel à notre moitié. De plus, avec le temps, la confiance et la complicité change et évolue.
Une psychologue des familles appelée Leah Decesare, a confirmé qu’une relation durable repose sur la confiance et la sincérité, et que pour cela il fallait être aussi naturel que possible.
Des scientifiques ont, eux, prouvé que l’odeur d’un pet peut être bénéfique pour nos mitochondries (Les usines énergétiques de nos cellules). En effet, l’hydrogène sulfureux de cette dernière lui servirai dans sa lutte contre les agressions et permettrai par extension à la cellule et donc à vous de vivre plus longtemps.
Cette découverte serait-elle le nouveau secret de la longévité ?! Peut-être ! Alors n’en vouez pas à votre compagnon s’il ou elle se détend en votre compagnie !
Interdiction à la commercialisation du foie gras à New York dès 2022
11 astuces pratique à faire avec une éponge de cuisine
Une belle histoire à méditer: LE SECRET DU BONHEUR
Cet homme chinois essaie de faire un tour de magie très spécial, mais malheureusement pour lui…
Cette jeune femme était au bord de la mort après des mauvaises consultations chez 4 médecins, mais le 5ème lui a sauvé la vie..
Cet enfant autiste a eu des invités extraordinaires à son anniversaire !
Ils sont vraiment trop mignons !
Interdiction à la commercialisation du foie gras à New York dès 2022
Parfois ce genre de filles ne faisant pas la comptabilité comme il faut !