📌 Pierre Niney au cœur d’un scandale à Roland‑Garros : cette finale incroyable divise l’opinion

Posted 13 juin 2025 by: Admin #Actualités
En colère, Pierre Niney s’adresse à Jonathan Cohen : « Mes avocats vont entrer en contact avec les tiens. »
Pierre Niney n’a pas caché sa colère envers Jonathan Cohen, et la tension est palpable entre les deux. Présent à la finale masculine de Roland-Garros, Pierre Niney est apparu avec sa femme, Natasha Andrews, sous l’œil des photographes. Pourtant, son comportement lors de l’événement a été fortement critiqué sur les réseaux sociaux : « Pierre Niney est revenu, rassurez-vous. Il avait juste oublié qu’il assistait à une finale de légende et pas à un brunch de son sponsor Lacoste… », lance un internaute, pendant que d’autres ironisent sur ses absences répétées et son intérêt limité pour le tennis.
Mais ce n’est pas tout : la question se pose, pourquoi l’acteur s’en est-il pris à Jonathan Cohen ? Malgré sa proximité avec ses fans, notamment via des lives Instagram durant le confinement, Pierre Niney a révélé en direct avoir « des comptes à régler » avec Cohen : « La guerre est ouverte », dit-il. Il n’a pas supporté d’être tourné en dérision dans un clip de Jonathan Cohen, qui a utilisé son image dans un contexte moqueur, ce qui a visiblement blessé l’acteur : « C’est de la m*rde », tranche-t-il.
La tension est alors montée d’un cran, au point que Pierre Niney a menacé sur Twitter : « Mes avocats vont prendre attache avec les tiens ». Malgré tout, la situation semble s’être apaisée depuis, même si les deux acteurs continuent à se lancer régulièrement des piques, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en public. Leur complicité teintée de rivalité amuse les internautes, comme lors de leur apparition avec François Civil en Une de GQ, où les moqueries bon enfant fusaient encore : « Mais quel bât*rd tu es !! », avait réagi Jonathan Cohen en riant.
VICTOIRE HUMBLE DE CARLOS ALCARAZ
Dans le même temps, Carlos Alcaraz, qui a réellement marqué la journée, s’est distingué par une célébration sobre, contrastant fortement avec l’agitation provoquée dans les tribunes.