Enfin une vidéo qui donne du baume au cœur dans cet hiver glacial !
Nous le savons tous, nos amis les bêtes ont des sentiments tout comme nous, humains. Tout comme nous ils peuvent être tristes, en colère, surpris ou heureux. Et quelle meilleure idée a eu le maître de cette jeune chienne pour la remercier de tous les moments de bonheur qu’elle lui offre, en réalisant son plus grand rêve ?
En effet, l’animal voit son jouet préféré en cher et en os passer la porte de sa maison. Tout d’abord étonnée et intriguée, elle devient alors vite dingue et vient jouer avec sa peluche préférée grandeur nature.
Cette vidéo montre ainsi une jeune golden retriever qui découvre son jouet préféré, Gumby, dont elle est totalement folle animé et grandeur nature, alors qu’elle est même en train de le lécher lorsque la vidéo commence !
Le bonheur est alors visible dans ses yeux ! Quelle réaction absolument phénoménalen une vraie scène d’amour !
Mais comment cela est-il devenu possible ? C’est en fait le merveilleux maître de l’animal qui a revêtu le costume du jouet favori de sa chienne rien que pour lui faire plaisir, quelle chanceuse !
Cela fait réellement plaisir de voir tant de bonheur en un seul petit être vivant ! Très touchant, non ? Une vidéo à partager sans retenue pour diffuser un peu de bonheur autour de vous !
11 astuces pratique à faire avec une éponge de cuisine
Interdiction à la commercialisation du foie gras à New York dès 2022
Incroyable transformation d’une voiture en un super bolide !
La réaction incroyable de ces vaches qui voient le ciel pour la 1ère fois depuis 6 mois !
Dieu Existe-t-il ? la question du prof et la réponse d’Albert Einstein
Fermée, leur maison ne fait pas rêver mais quand on dévoile l’intérieur c’est totalement différente !
Thiago Silva fait une montée d’adrénaline aux dirigeants du PSG après avoir poster cette photo sur son twitter.
il existe deux catastrophes dans cette photo..
Scandaleux: l’arbitre Tony Chapron pète totalement un câble en donnant un coup de pied + une carte rouge à un joueur nantais!