Joey et Rory, un couple chanteur de musique country très célèbre sont devenus parents d’un enfant trisomique, totalement désiré. Quelques années après la naissance d’Indiana, leur petite fille, Joey est décédée d’un cancer.
Maintenant, Rory est seul à élever sa fille et il doit souvent faire face aux critiques de ceux qui croient que la petite est une « erreur de la nature ».
Les parents n’ont jamais eu aucun doute quant au fait qu’ils accueilleraient leur petite fille avec tout l’amour auquel elle a droit
Le père s’est adressé aux femmes qui décident d’interrompre leur grossesse quand elles apprennent que leur enfant va être atteint du syndrome de Dawn :
« Dieu ne fait pas d’erreur. Indiana n’a rien de moins que tous les autres enfants. Avoir le syndrome de Down ne rend pas ses rêves et ses sentiments moins importants que ceux des autres »
» Je ne peux pas croire que pour Joey, il aurait été préférable de ne pas avoir Indiana plutôt que de passer avec elle ce qui allait être les deux seules années de sa vie de maman. Le sourire de notre fille me rend fier comme tout père et tout l’amour que je ressens pour elle m’amène à rappeler que non, Dieu ne fait pas d’erreurs «
N'hésitez pas de partager la vidéo pour dire STOP à ce genre de critiques!
Une belle histoire à méditer: LE SECRET DU BONHEUR
11 astuces pratique à faire avec une éponge de cuisine
Il adopte une fillette de 13 jours atteinte du syndrome de down qui a été rejetée 20 fois
Vidéo: un péd0phile vi0le une petite fille de 4 ans et se défend en affirmant qu’elle avait 18 ans.
Mystérieux, cet appartement inoccupé depuis plus de 70 ans dévoile un trésor de 2.1 millions d’euros
Cette femme a eu beaucoup de difficultés pour adopter ce garçon dont personne ne voulait, mais 28 ans plus tard, elle apprend une triste vérité!
Allez les gars, aussi les filles!, prenez des notes..
Un remède contre le rhume en 25 secondes ! Presque magique !
Cinéma d’Europe Vs Cinéma Du Bled..