Rémi le chat d’Agde défraie la chronique judiciaire après une première condamnation à 1 250 euros d’amende pour dégradations chez un voisin. Accusé de récidive, le félin expose sa maîtresse à de lourdes sanctions en décembre. Une affaire inédite qui inquiète la SPA en raison des répercussions possibles sur tous les propriétaires de chats.

Dans les annales de la justice française, peu d’affaires ont…


