Joey et Rory, un couple chanteur de musique country très célèbre sont devenus parents d’un enfant trisomique, totalement désiré. Quelques années après la naissance d’Indiana, leur petite fille, Joey est décédée d’un cancer.
Maintenant, Rory est seul à élever sa fille et il doit souvent faire face aux critiques de ceux qui croient que la petite est une « erreur de la nature ».
Les parents n’ont jamais eu aucun doute quant au fait qu’ils accueilleraient leur petite fille avec tout l’amour auquel elle a droit
Le père s’est adressé aux femmes qui décident d’interrompre leur grossesse quand elles apprennent que leur enfant va être atteint du syndrome de Dawn :
« Dieu ne fait pas d’erreur. Indiana n’a rien de moins que tous les autres enfants. Avoir le syndrome de Down ne rend pas ses rêves et ses sentiments moins importants que ceux des autres »
» Je ne peux pas croire que pour Joey, il aurait été préférable de ne pas avoir Indiana plutôt que de passer avec elle ce qui allait être les deux seules années de sa vie de maman. Le sourire de notre fille me rend fier comme tout père et tout l’amour que je ressens pour elle m’amène à rappeler que non, Dieu ne fait pas d’erreurs «
N'hésitez pas de partager la vidéo pour dire STOP à ce genre de critiques!
8 choses que l’on peut avoir gratuitement en avion
Interdiction à la commercialisation du foie gras à New York dès 2022
16 astuces pratique à faire avec une bouteille en plastique
Le mot cendrillon dans plusieurs langues !
Disparu depuis 19 ans à l’âge de 5 ans, ses parents découvrent la vérité !
Une petite devinette en image !
Destruction tragique du cinquième plus grand fleuve du Brésil..
Simplifié la vie pour ceux qui ne comprendront pas
L’enfant préféré des parents serait… le 1er !! Mais pourquoi ? Regardez…