Élise Gabert-Dubar, championne de gymnastique de 11 ans, n’a pas survécu à une infection alimentaire qui a également hospitalisé sept autres enfants dans l’Aisne. Cette tragédie révèle l’ampleur d’une contamination qui frappe particulièrement les plus jeunes. L’enquête dévoile des détails troublants sur cette épidémie qui endeuille Saint-Quentin.

Image d’illustration © TopTenPlay
Dans les gymnases de Saint-Quentin, le silence a remplacé les…


