Suivez-nous
25 juin 2026

Une gymnaste de 11 ans emportée par une intoxication alimentaire : ce que révèle l’enquête sur les 8 enfants hospitalisés

Élise Gabert-Dubar, championne de gymnastique de 11 ans, n’a pas survécu à une infection alimentaire qui a également hospitalisé sept autres enfants dans l’Aisne. Cette tragédie révèle l’ampleur d’une contamination qui frappe particulièrement les plus jeunes. L’enquête dévoile des détails troublants sur cette épidémie qui endeuille Saint-Quentin.

Publicité

Image d’illustration © TopTenPlay

Dans les gymnases de Saint-Quentin, le silence a remplacé les…

Publicité
Partager sur Facebook