En Île-de-France, des squatteurs s’installent illégalement dans un local professionnel et retournent la situation contre le propriétaire. Ils l’attaquent en justice en se présentant comme locataires et réclament un relogement pour cause d’insalubrité. Une affaire qui révèle les failles du système judiciaire français.

L’affaire révèle un nouveau visage du squat, loin de l’image…


