Suivez-nous
24 juin 2026

Ils squattent sa maison puis l’attaquent en justice : « Vous devez nous reloger, c’est insalubre ! »

En Île-de-France, des squatteurs s’installent illégalement dans un local professionnel et retournent la situation contre le propriétaire. Ils l’attaquent en justice en se présentant comme locataires et réclament un relogement pour cause d’insalubrité. Une affaire qui révèle les failles du système judiciaire français.

Publicité

Image d'illustration © TopTenPlay
Image d’illustration © TopTenPlay

L’affaire révèle un nouveau visage du squat, loin de l’image…

Publicité
Partager sur Facebook