Suivez-nous
25 juin 2026

40 ans après le protocole de Montréal, l’ONU annonce enfin : « La couche d’ozone guérit »

En cette Journée mondiale de la couche d’ozone, 40 ans après les premiers protocoles internationaux, l’ONU dévoile des données encourageantes sur l’état de notre bouclier atmosphérique. Les observations scientifiques révèlent des transformations significatives au-dessus de l’Antarctique. Une guérison qui pourrait transformer notre futur climatique.

Publicité

Image d'illustration © TopTenPlay
Image d’illustration © TopTenPlay

Enfin une victoire dans la lutte environnementale mondiale. Le 16…

Publicité
Partager sur Facebook