Suivez-nous
24 juin 2026

1 250 euros d’amende puis 2 000 euros : à Agde, le chat Rémi récidive et sa maîtresse rejugée

Rémi le chat d’Agde défraie la chronique judiciaire après une première condamnation à 1 250 euros d’amende pour dégradations chez un voisin. Accusé de récidive, le félin expose sa maîtresse à de lourdes sanctions en décembre. Une affaire inédite qui inquiète la SPA en raison des répercussions possibles sur tous les propriétaires de chats.

Publicité

Image d'illustration © TopTenPlay
Image d’illustration © TopTenPlay

Dans les annales de la justice française, peu d’affaires ont…

Publicité
Partager sur Facebook