Suivez-nous
24 juin 2026

Parking d’hôpital : David dénonce ses 4.000€ d’amendes pour rester au chevet de sa fille

David a dû débourser 4.000€ d’amendes pour rester auprès de sa fille de 2 ans hospitalisée pendant plusieurs mois dans un hôpital parisien. Son témoignage relance le débat sur la gratuité des parkings hospitaliers, alors que les tarifs peuvent atteindre 62€ par jour en France.

Publicité

Image d'illustration © TopTenPlay
Image d’illustration © TopTenPlay

David n’oubliera jamais ces deux mois d’enfer. Sa petite fille…

Publicité
Partager sur Facebook