Suivez-nous
24 juin 2026

Après les obsèques de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara prend une décision sur son retour au JT

Après les obsèques de son époux Thierry Ardisson, décédé le 14 juillet des suites d’un cancer, Audrey Crespo-Mara s’apprête à reprendre les commandes du JT de TF1. La journaliste, qui avait interrompu sa prise d’antenne pour rester au chevet de l’animateur, pourrait retrouver le plateau dès le 25 juillet selon nos informations.

Publicité

Le choc frappe TF1 en plein été. Lundi 14 juillet…

Publicité
Partager sur Facebook