Après les obsèques de son époux Thierry Ardisson, décédé le 14 juillet des suites d’un cancer, Audrey Crespo-Mara s’apprête à reprendre les commandes du JT de TF1. La journaliste, qui avait interrompu sa prise d’antenne pour rester au chevet de l’animateur, pourrait retrouver le plateau dès le 25 juillet selon nos informations.
Le choc frappe TF1 en plein été. Lundi 14 juillet…


