Suivez-nous
26 juin 2026

Carla Bruni avoue : « J’ai eu de la chance, mon cancer était petit… »

Carla Bruni révèle avoir lutté contre un cancer du sein, aujourd’hui en rémission. L’ancienne Première Dame partage son expérience lors d’Octobre Rose et délivre un message crucial sur l’importance du diagnostic précoce. Une révélation personnelle qui prend une dimension universelle.

Publicité

Image d'illustration © TopTenPlay
Image d’illustration © TopTenPlay

Le 30 septembre dernier, lors de la soirée de lancement…

Publicité
Partager sur Facebook