Suivez-nous
11 juin 2026

Élysée : l’argentier en chef démissionne après avoir dérobé pour 100 000 euros de porcelaine de Sèvres en deux ans

L’argentier en chef de l’Elysée a orchestré pendant deux ans un détournement sans précédent au cœur du palais présidentiel. Plus d’une centaine de pièces de la manufacture de Sèvres ont disparu, maquillées par des falsifications d’inventaire. L’enquête de la gendarmerie a révélé un réseau impliquant trois personnes et un modus operandi minutieusement organisé.

Publicité

Image d'illustration © TopTenPlay
Image d’illustration © TopTenPlay

Plus d’une centaine de pièces de porcelaine issues de la…

Publicité
Partager sur Facebook