Suivez-nous
24 juin 2026

« 3 milliards d’euros versés à la Russie » : Manon Aubry révèle les chiffres que le gouvernement préfère cacher

Manon Aubry a révélé sur France 3 des chiffres qui embarrassent l’exécutif : la France a versé des milliards à la Russie malgré les sanctions officielles. La députée européenne dénonce une hypocrisie gouvernementale majeure entre discours public et réalité des échanges commerciaux. Ces révélations relancent le débat sur la politique énergétique française.

Publicité

Image d’illustration © TopTenPlay

Lors de son passage sur France 3, Manon Aubry a…

Publicité
Partager sur Facebook