Audrey Crespo-Mara a retrouvé son plateau du 20H de TF1 ce vendredi, pour la première fois depuis la disparition de Thierry Ardisson. En fin de journal, la présentatrice a adressé des remerciements émouvants aux téléspectateurs et aux équipes de la chaîne. Un retour attendu après cette épreuve personnelle qui a touché le monde des médias.

Image d’illustration © TopTenPlay
Le vendredi 25 juillet marquait un moment particulier sur TF1….


