Travailler en étant malade relève d’une interdiction légale méconnue de nombreux salariés. Entre obligation de sécurité pour l’employeur et sanctions possibles pour les contrevenants, les conséquences financières et disciplinaires de cette pratique dépassent souvent ce qu’imaginent les surprésentéistes.

La scène décrite par un internaute sur Reddit résonne comme…


