
La faim est partie


La faim est partie
Thiago Silva a seulement choisi un bon angle pour prendre cette photo, dans un spot devenu célèbre, « Pedra do Telegrafo », au-dessus de Rio de Janeiro. En fait, Thiago…
Moi vs les autres, pendant les cours de maths!
Voir ici