Suivez-nous
24 juin 2026

Macron s’en prend violemment à Elon Musk : « On a fait n’importe quoi avec… »

Emmanuel Macron a vivement attaqué Elon Musk lors du Forum de la Paix à Paris. Le président français a formulé des critiques particulièrement sévères contre le propriétaire de X et ses méthodes. Ses déclarations fracassantes sur les réseaux sociaux ont créé la polémique.

Publicité

Image d'illustration © TopTenPlay
Image d’illustration © TopTenPlay

Le jeudi 30 octobre 2025, Emmanuel Macron a transformé le…

Publicité
Partager sur Facebook