Suivez-nous
24 juin 2026

Toulouse : un homme de 50 ans poignarde deux ados puis charge les policiers qui ripostent par balle

Toulouse a été le théâtre d’une violente agression ce samedi soir : deux adolescents ont été poignardés avant que leur agresseur ne charge les forces de l’ordre. Face à la menace, les policiers ont ouvert le feu. L’homme de 50 ans a été grièvement blessé et son pronostic vital engagé.

Publicité

Image d'illustration © TopTenPlay
Image d’illustration © TopTenPlay

La scène se déroule dans les rues de Toulouse, samedi…

Publicité
Partager sur Facebook