Suivez-nous
26 juin 2026

Jean-Marie Bigard de retour chez lui : « Je vais mieux »

Publicité

Des nouvelles rassurantes et un retour annoncé

Le 28 avril 2026, Lola Marois a officialisé le retour de son mari à domicile dans une vidéo adressée à l’équipe de l’émission Tout beau, tout n9uf sur W9. « Jean-Marie, il est rentré et on voulait vous remercier d’avoir pris des nouvelles de lui », a-t-elle déclaré.

Des nouvelles rassurantes et un retour annoncé
Image d’illustration © Toptenplay

Jean-Marie Bigard a lui-même pris la parole dans cette vidéo pour rassurer son entourage et ses fans : « Je vais mieux, il n’y a pas de souci. » Il a également lancé un message taquin à l’animateur Cyril, laissant entendre un possible retour dans l’émission : « C’est quand tu veux, je reviens te faire chier. »

Le retour à domicile de Jean-Marie Bigard et ses propres mots — « Je vais mieux » — constituent un signal encourageant après plusieurs semaines d’inquiétude. Si l’humoriste semble sur la voie du rétablissement, ses pathologies chroniques rappellent que sa santé reste un sujet de vigilance. Son éventuel retour sur le plateau de Tout beau, tout n9uf, qu’il a lui-même évoqué avec humour, sera suivi avec attention par ses fans.

Publicité
Partager sur Facebook